Créateur de
PÉPINIÈRES
Dès sa création Gregori International se spécialise dans la construction et l’exploitation de pépinière.
Son savoir-faire depuis plus de 50 ans et sa connaissance des végétaux comme des climats font de la société un partenaire expérimenté dans le domaine de la production végétale à grande échelle
Construction et mise en œuvre de pépinières
Production végétale à grande échelle
Avec des projets répartis dans le monde entier, la société développe son activité dans le génie végétal sous les climats les plus diverses (méditerranéen, équatorial, continental, tropical, subsaharien…), faisant pousser tout type de végétaux : fleurs, fruits, légumes, arbres, arbustes, gazon…
Confrontée en premier lieu aux changements climatiques, Gregori International réunit ses connaissances pluridisciplinaires pour proposer des solutions environnementales afin d’assurer la préservation des qualités de l’environnement et le respect des biodiversités sur le long terme.




Les références de créations et d’exploitations de pépinières
Nos réalisations
Reconquête végétale des sols dégradés
Des défis techniques à relever
Sélection de végétaux ayant une origine proche pour les plantations d’un projet. Pour de meilleurs résultats en termes de résistance, d’acclimatation post transplantation et de bon développement de l’écosystème.
Une approche complète, de la construction, la place des systèmes d’irrigation, l’ensemble du processus de pousse (le semis, le bouturage,) la plantation, la transplantation dont nous assurons l’entretien.
Orientés dans la démarche de développement durable, nous sommes particulièrement attentifs à l’utilisation modérée de l’eau et des traitements phytosanitaires.




Créateur de solutions environnementales, nous prônons la végétalisation de grande envergure
Son savoir-faire depuis plus de 50 ans et sa connaissance des plantes comme des climats font de la société Gregori International un partenaire expérimenté dans les domaines de la reconstitution des sols abîmés et la reforestation à grande échelle.