Accueil | Maintenance terrains de sports CAN 2023
maintenance terrains de sports can 2023
Côte d'Ivoire
Gregori International assure la maintenance des terrains de sports d’honneur de la CAN 2023 : Stade Charles Konan Banny, Stade Laurent Pokou, Stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, Stade Felix Houphouet Boigny.
LE PROJET :
Maintenance terrains de sport
LES TRAVAUX :
Travaux de maintenance générale
DÉTAILS :
Client : BNETD / PBAT
Contexte
du projet
La maintenance des pelouses pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire
La Côte d’Ivoire a accueilli la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations du 13 janvier au 11 février 2024, rassemblant 24 équipes et des millions de supporters sur l’ensemble du territoire.
Gregori International, a été choisie pour assurer la maintenance des quatre pelouses principales: Charles Konan Banny, du Stade Laurent Pokou, du Stade Alassane Ouattara d’Ebimpé et du Stade Félix Houphouêt-Boigny.
Les pelouses sont restées homogènes, denses et parfaitement praticables tout au long de la compétition, grâce à l’expertise de Gregori International ce qui confirme son rôle stratégique dans la réussite technique de cette CAN.
Cette édition a été d’autant plus mémorable que la Côte d’Ivoire a triomphé à domicile, remportant son troisième titre continental après ceux de 1992 et 2015. Les Éléphants ont soulevé le trophée devant leur public, au Stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, point d’orgue d’un tournoi où la qualité des infrastructures a sublimé chaque instant.
Travaux
effectués
une maintenance complète des pelouses d'honneur
- Tonte
- Réalisation du traçage des lignes
- Gestion de l'arrosage
- Sablage
- Fertilisation
- Traitement phytosanitaire
d'expérience
dans le monde
permanents
D'autres réalisations
de terrain de sport
50 ans d’expérience en technique de pousse et gazons sportifs, Gregori International se positionne en tant qu’expert en construction, rénovation et remise à niveau de vos terrains de sport qui pourront accueillir de grandes compétitions, conformément aux différentes normes (FIFA, UEFA, WAS, ICC…).