centre polo et équestre
ghantoot

Emirats Arabes Unis

Implanté dans un cadre somptueux à proximité de la ville de Abu Dhabi, le Centre Équestre et Polo de Ghantoot s’étend sur une vaste superficie conçue pour accueillir à la fois les passionnés d’équitation de tous niveaux et les amateurs de sport hippique de haut niveau. Notre centre incarne l’engagement envers la préservation de la culture équestre tout en intégrant des infrastructures modernes et innovantes.

LE PROJET :

Centre polo et équestre

LES TRAVAUX :

Construction du centre de polo et équestre de Ghantoot aux Emirats Arabes Unis, en 1998 et 1994

DÉTAILS :

CLIENT : Government of Abu Dhabi – Abu Dhabi Municipality

Contexte
du projet

le centre Equestre et Polo de ghantoot, l'incontournable des courses hippiques

Centre Équestre et Polo de Ghantoot, une destination emblématique située au cœur des Émirats Arabes Unis, où l’élégance, la tradition et l’excellence se rencontrent pour offrir une expérience équestre inégalée.

  • Ranchs et paddocks : Plus de 600 hectares de prairies soigneusement entretenues, offrant un environnement naturel idéal pour la détente et la formation des chevaux.
  • Centres d’entraînement : Des pistes de compétition en sable, en herbe et en tartan, parfaitement adaptées pour la pratique de l’équitation, du saut d’obstacles et du dressage.
  • Stalles et écuries : Des installations haut de gamme équipées de systèmes de ventilation et de sécurité pour assurer le bien-être optimal de chaque cheval.
  • Pistes de polo : Des terrains d’élite homologués pour la pratique et l’organisation de matchs de polo de niveau international, avec des tribunes modernes pour les spectateurs.
  • Clubs et espaces de détente : Des salons, restaurants, boutiques et espaces lounge pour les visiteurs et les membres, créant une ambiance chaleureuse et accueillante.

Travaux
effectués

la technique fibersoil au service de la performance hippique

années
d'expérience
0
références réparties
dans le monde
+ 0
pays
+ 0
bureaux
permanents
0

D'autres réalisations
de surfaces équestres

Gregori International rénove et réalise des sols techniques y compris dans les endroits les plus reculés de la planète, pour tous types de surfaces ouvertes ou non et à usage permanent ou éphémère : carrière et manège équestres, paddock, marcheur, rond de longe, rond d’Havrincourt, piste de trot, piste de galop, piste d’hippodrome, terrain de Polo…

Découvrir le projet
Al Ain Racing Shooting Club

Al Ain Racing Shooting Club

Emirats Arabes Unis
Gregori International a réalisé la construction de la piste hippique du Al Ain Racing Shooting Club, aux Emirats Arabes Unis
Découvrir le projet
Hippodrome Chateau de Versailles

Hippodrome Chateau de Versailles

France
Gregori International a réalisé une mission d'expertise ainsi que diverses interventions de travaux sur l'hippodrome du Chateau de Versailles
Découvrir le projet
Gregori International a réalisé la construction clés en main de la piste de course du Haras de Maury, à Toulouse, avec la technique FiberSoil.

Haras de Maury

France
Gregori International a réalisé la construction clés en main de la piste de course du Haras de Maury, à Toulouse, avec la technique FiberSoil.
Découvrir le projet
Hippodrome de Pont Long

Hippodrome de Pont-Long

France
Gregori International a réalisé la construction de l'Hippodrome de Pont-Long, à Pau, en France, en mode FAST TRACK